Bien appréhender le masking tape ou l’art des rubans adhésifs

Le masking tape a fait son entrée fulgurante dans le monde des loisirs créatifs.

Actuellement ce ruban adhésif, ultra tendance est partout et le potentiel créatif de ce scotch coloré est sans limite. Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, le making tape est une sorte de ruban adhésif en papier de riz, autrefois appelé scotch japonais, que l’on peut utiliser et réutiliser à l’infini car il ne laisse aucune trace de colle. Il est transparent, repositionnable, pas besoin de ciseaux pour le déchirer, le déchirer suffit, on peut le décorer au feutre et y faire des coloriages, des motifs à volonté.

photo masking tape 2
Le masking tape est le loisir créatif par excellence qui permet l’expression de l’imaginaire de tout un chacun. Il sert à décorer les murs, personnaliser un cahier, un meuble, un cadre photo et tout objet que l’on souhaite décorer avec ses propres motifs et coloriages en créant un style qui nous plait.
Le masking tape se décline en toutes les genres et couleurs avec différentes largeurs de bande.

Vous trouverez forcément le ruban qui correspond à votre projet de déco. Quel que soit le support, il se détache sans laisser de trace et s’adapte parfaitement pour décorer directement un mur de votre maison ou de votre appartement.

Grâce à ce loisir créatif d’un genre nouveau, laisser libre cours à son imagination en composant des décors complets sur les meubles ou les objets du quotidien pour les customiser est devenu un jeu d’enfant y compris pour les personnes qui ne savent pas dessiner.

photo masking tape 3

 

Recouvrir ainsi n’importe quel objet dont les couleurs ne vous plaisent plus ou qui a besoin de se refaire une nouvelle jeunesse ; décorer les bords des étagères de ses armoires pour différencier les contenus afin de s’y retrouvez plus vite… les occurrences d’utilisation du masking tape sont nombreuses. Alors à vos pinceaux, à vos feutres et laissez-vous séduire par ce loisir créatif qui vous séduira, si ce n’est déjà fait.

Poster un Commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Me notifier des
avatar
wpDiscuz